Communauté FR du Peercoin

Bien le bonjour !

Je voulais juste savoir si il existait des français dans le coin.

Manifestez-vous ! :wink:

Bonjour,

Je suis français moi aussi.

Salut sigmike !

Tu viens de quel coin de la France ?

Tu mine depuis longtemps ?

C’est plaisant de pouvoir parler français :smiley:

Personnes ?

Un petit message pour remonter le topic, sait on jamais :wink:

Salut, un “P’tit Suisse” au Paëllistan (Pays de la Paëlla) peut-il convenir ?

Cordialement !
A+.

[quote=“MichelG, post:5, topic:1700”]Salut, un “P’tit Suisse” au Paëllistan (Pays de la Paëlla) peut-il convenir ?

Cordialement !
A+.[/quote]

Salut le P’tit Suisse :smiley:

Au contraire, j’adore la Suisse, les Suisses, et la Paëlla ! Tout ça avec une bonne dose d’humour… Que demande le peuple ? :smiley:

Tant qu’on parle tous la même langue, c’est le principal :wink:

Tu mine du PPC depuis longtemps ?

Salut,

Je ne suis pas francais actuellment, mais j’aime essaier parler francais de temps en temps, et apprendre quelque chose quand je peux.

J’habite dans les Etas-Unis, dans l’Ohio.

J’ai pensais que je dis salut.

Salut merockstar !

Tu t’exprime vraiment bien, on te comprend parfaitement !
Même si les temps ne sont pas conjugués, mon anglais doit être comme ton français :slight_smile:

Si tu veux que je te corrige sur certaines formulations de phrase, n’hésite pas !

Je te souhaite une bonne journée :wink:

Bonjour,

Je suis français et je m’intéresse de près aux monnaies numériques depuis début 2013.

Tout ceci est passionnant et ce n’est certainement que le début.

A très bientôt sur ce forum.

[quote=“mably, post:9, topic:1700”]Bonjour,

Je suis français et je m’intéresse de près aux monnaies numériques depuis début 2013.

Tout ceci est passionnant et ce n’est certainement que le début.

A très bientôt sur ce forum.[/quote]

Salut à toi mably !

Heureux de savoir que la communauté est bien présente, même si elle n’est pas encore très visible :slight_smile:

Quel est ton matériel ? Que mine tu et qu’a tu miné ?

Ho que oui, ce n’est que le début, et Peercoin ne fait que le prouver !

En espérant te revoir dans le coin de temps en temps :wink:

Salut Bitb3n !

Alors, j’ai commencé à miner du PPC il y a 3 jours ! le temps de recevoir et d’installer proprement le premier S1, puis le second… et enfin, la semaine prochaine le 3ème du lot doit arriver.

Pourquoi le PPC ? Je trouve intéressant le concept, et cela change du BTC. On va dire que pour l’instant je “cherche” à voir comment tout cela fonctionne, je teste, … Donc… Voilà !

A très bientôt !
Michel.

[quote=“MichelG, post:11, topic:1700”]Salut Bitb3n !

Alors, j’ai commencé à miner du PPC il y a 3 jours ! le temps de recevoir et d’installer proprement le premier S1, puis le second… et enfin, la semaine prochaine le 3ème du lot doit arriver.

Pourquoi le PPC ? Je trouve intéressant le concept, et cela change du BTC. On va dire que pour l’instant je “cherche” à voir comment tout cela fonctionne, je teste, … Donc… Voilà !

A très bientôt !
Michel.[/quote]

Salut Michel !

Tu t’es armé comme il faut ! 3 S1 ?! Je serais heureux quand j’en aurais un déjà :smiley:
Oui le concept change de Bitcoin, et on peut prendre le train en gare cette fois :wink:

Tu es de quel coin de la Suisse ? Je serais à Zernez en Juin :slight_smile:
Tu mine sur quelle pool ?

A bientôt :slight_smile:

hello à tous,

Je lance un pool de peercoin français, aussi j’aurai besoin de quelques GH/s pour m’aider à décoller, est-ce que vous pouvez m’aider ?
URL : https://www.crypthash.fr/ppcoin/

Service hébergé sur deux machines, vardiff, MPOS, NOMP (stratum) et paiement prop.
1% de taxe.

Merci de votre aide.

Crypthash

[quote=“sigmike, post:2, topic:1700”]Bonjour,

Je suis français moi aussi.[/quote]

Fichtre, je viens de découvrir que Sigmike est français, cool :slight_smile:

[quote=“mably, post:14, topic:1700”][quote=“sigmike, post:2, topic:1700”]Bonjour,

Je suis français moi aussi.[/quote]

Fichtre, je viens de découvrir que Sigmike est français, cool :-)[/quote]

Pour info, je participe à l’organisation de la conférence pour les développeurs Bdx.io qui aura lieu à Bordeaux le 17 octobre 2014.

Sigmike, si tu n’es pas loin et dispo à cette date, que dirais-tu d’y faire une petite présentation du Peercoin et des développements en cours ? Ce serait génial.

Si d’autres développeurs sont intéressés, ils peuvent bien-sûr me contacter en PM.

[quote=“mably, post:15, topic:1700”][quote=“mably, post:14, topic:1700”][quote=“sigmike, post:2, topic:1700”]Bonjour,

Je suis français moi aussi.[/quote]

Fichtre, je viens de découvrir que Sigmike est français, cool :-)[/quote]

Pour info, je participe à l’organisation de la conférence pour les développeurs Bdx.io qui aura lieu à Bordeaux le 17 octobre 2014.

Sigmike, si tu n’es pas loin et dispo à cette date, que dirais-tu d’y faire une petite présentation du Peercoin et des développements en cours ? Ce serait génial.

Si d’autres développeurs sont intéressés, ils peuvent bien-sûr me contacter en PM.[/quote]

Pour info (suite), la conférence Bdx.io a lieu pendant la Semaine digitale, grand rendez-vous annuel sur le numérique organisé par la ville de Bordeaux.
Il est donc envisageable d’organiser un événement plus “grand public” sur les cryto-monnaies et le Peercoin en particulier. Contactez-moi en PM.

Bonjour à tous,

J’habite à Bordeaux, à temps perdu je bosse sur un pool de Primecoin…

Sincères salutations.

[quote=“ivan, post:17, topic:1700”]Bonjour à tous,

J’habite à Bordeaux, à temps perdu je bosse sur un pool de Primecoin…

Sincères salutations.[/quote]

On aura peut-être l’occasion de se rencontrer à un prochain meetup BdxCoin :slight_smile:

Bonjour!

Cher Peercoiner et Primecoiner,

Je vois que le meetup de Bordeaux est bien présent sur ce forum !

J’ai créé il y a quelques mois un site dédié aux monnaies numériques et je voulais donc savoir si des personnes dans votre communauté seraient intéressées par la rédaction d’article sur le Peercoin, le Primecoin, le Bitcoin ou tout autre crypto-monnaies. Je suis également ouvert à toute sorte de collaboration. N’hésitez pas à me contacter.

J’espère que cela ne génera pas les modérateurs.

En vous souhaitant bonne continuation.

Pour vous rendre sur le site voici l’adresse : Le Coin Coin

Merci pour votre lecture.

Bonne journée/soirée

(Je m’excuse pour les b.acklink, j’essaie d’améliorer le référencement du site par la même occasion)