Est-ce que ce visionnaire millénaire en technologie «Crypto» peut-être le prochain Jack Ma?

Est-ce que ce visionnaire millénaire en technologie «Crypto» peut-être le prochain Jack Ma?

Il n’y a pas beaucoup de personnes qui croient vraiment qu’ils peuvent être le prochain ‘Jack Ma’ Fondateur et Directeur exécutif d’Alibaba. Justin Sun, un visionnaire ingénieux avec la détermination de faire de ses entreprises des changeurs de jeux mondiaux. Maintenant, pourrait-il être le prochain Jack Ma dans ce qu’il est en train de faire?

Sun est le fondateur et PDG de TRON, une plateforme basé sur la blockchain et source ouverte pour l’industrie mondiale du divertissement numérique, avec un prochain Initial Coin Offering (ICO) prévu pour ce mois de septembre.

TRON a déjà dépassé Bitcoin et Ethereum pour devenir le premier protocole Blockchain avec contrat intelligent avec plus de 10 million utilisateurs dans le monde.

Comme un protocole de divertissement numérique décentralisé basé sur la Blockchain, TRON améliore les plateformes de divertissement digitale dans le monde, inclus le spectacle en direct, réseaux sociaux. Casinos en ligne et jeux comme jeux sur mobile, en donnant des fonctions de paiement, développement, stockage et le partage de crédit.

Et, ca me fait penser au film d’action «Tron» de fiction de science-fiction de 1982, mettant en vedette Jeff Bridges, en tant que programme informatique transporté dans le monde du logiciel d’un ordinateur central, où il interagit avec les programmes dans son effort pour échapper.

Avance rapide et maintenant pour la première fois dans l’histoire, TRON introduit le concept de l’économie partagée dans le divertissement numérique. Il met des textes, des images, des vidéos et des émissions en direct dans un espace de stockage distribué avec les utilisateurs sur la plateforme étant des producteurs de contenu.


Plus ici